Bougie Moto NGK CR9EIX Iridium

Bougie Moto NGK CR9EIX Iridium

Photos non contractuelles
Réf. : BOU04310
Ce produit convient aux véhicules

23,48





Quand "l’étincelle jaillit", NGK est toujours là ; comme fabricant d’équipements d’origine pour les plus grands constructeurs d’automobiles, pour les voitures des vainqueurs de Formule 1, et bien sûr pour les véhicules que nous utilisons quotidiennement.

 

En répondant aux critères les plus exigeants, NGK établit de nouveaux standards de qualité. L’emploi des technologies les plus avancées, nous permet d’assurer un niveau inégalé de performances dans les conditions les plus extrêmes. Que ce soit pour nos produits ou pour nos services, nous veillons à satisfaire tous les besoins. 

 

Les bougies d’allumage NGK ne sont pas seulement éprouvées et testées. Elles bénéficient également des dernières innovations techniques. En d’autres termes, elles sont idéales pour les applications nécessitant de combiner performance maximum et protection optimum de l’environnement.

Sensations Ixtrêmes IRIDIUM

La nouvelle référence en terme de performance et de fiabilité.

Les bougies Iridium IX NGK sont directement issues des derniers développements en compétition. Conçues pour répondre aux clients exigeants et avides de performances, elles sont conformes au  cahier des charges  constructeurs.

Les bougies de la gamme IX permettent d’améliorer les performances d’origine en ce qui concerne l’accélération, la facilité de démarrage à froid, la durée de vie ou encore l’économie de carburant.

 

Elles sont particulièrement adaptées pour les moteurs légèrement préparés, et recommandées pour les applications GPL et la conduite sportive.

L’usage d’un alliage d’Iridium (métal précieux) permet de réduire le diamètre de l’électrode centrale (0,6 mm en Iridium au lieu de 2,5 mm en nickel, 0,8 mm en platine),  d’obtenir une pointe très fine, et d’abaisser le besoin en tension d’allumage. Cette caractéristique assure une inflammation plus rapide du mélange et protége le système d’allumage.

 

La forme biseautée de l’électrode de masse diminue la zone d’ombre (zone de carburant non enflammé), et assure une inflammation rapide du mélange. L’électrode en alliage d’iridium montre une résistance supérieure aux températures élevées et à l’érosion, son usure est plus lente, elle peut atteindre une durée de vie 2,5 fois supérieure à celle des bougies d’allumage classiques. Le système anti-encrassement dit en escalier ou « 2 step » lui confère également des performances exceptionnelles pour une utilisation urbaine et les petits trajets.



Transporteurs

Livraison gratuite

Qui sommes-nous ?
Mentions Légales
Conditions générales de ventes
Tous nos services
Conditions de retour
Service client
Contactez-nous
Paiement sécurisé
Paiement sécurisé
Copyright onlinemoto.fr 2019 | Tous droits de reproduction réservés pour tous les pays